Machine espresso Reneka OEM2

Livraison offerte | Livraison 4 - 8 jours
3 000,00 HT
  • Livraison 4 - 8 jours
  • Livraison offerte

Ajouter à ma liste d'envie
Offre Pfaff Pro : 750 cafés offerts
 
La solution vers le meilleur équilibre entre Qualité - Fiabilité - Prix
Disponible en 2 groupes

CARACTÉRISTIQUES

- 2 robinets vapeur et 1 robinet eau chaude
- Commandes électroniques par microprocesseur disposées sur chaque groupe : 5 volumes au choix
- Pompe rotative 70 L / H
- Système de sécurité contre le manque d’eau
- Chaudière cuivre
- Coloris : Gris anthracite
- Livrée avec 1 porte-filtre 1 tasse par machine et 1 porte-filtre 2 tasses par groupe
RENEKA, 80 années d'histoire !

L’histoire de Reneka est intimement liée à l’évolution des machines à café au XXe siècle. Créée à Strasbourg, en 1919, l’entreprise a dans un premier temps développé un savoir-faire dans le chromage, avec des clients prestigieux, notamment dans le secteur automobile, avant de se consacrer à de l’orfèvrerie avec sa propre ligne de couverts argentés destinés aux restaurateurs.

Dès 1932, une première machine à café vient compléter l’offre à destination du marché de la restauration : murale, entièrement chromée, elle est conçue sur le principe du percolateur à vapeur. D’emblée, son design, sa technicité et sa fiabilité séduisent les professionnels.

Après la Seconde Guerre mondiale, le marché s’étend à la France entière avec la Major, une petite machine de comptoir qui devient un symbole dans la restauration. Dès lors, Reneka noue des liens étroits avec les cafetiers restaurateurs et fait évoluer sa gamme pour répondre à leurs besoins spécifiques au moment de l’arrivée en force de l’expresso à l’italienne.

Depuis, Reneka exploite le meilleur de la technologie pour rendre ses machines à café sans cesse plus performantes : l’Hydrauto en 1970, la GAVD et la DV en 1976, la gamme Plus et la Basic en 1986, la gamme Viva en 1996 et la gamme Viva S en 2004 finissent d’assoir la notoriété de la marque, ainsi que son développement à l’international, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Aujourd’hui, Reneka se positionne comme une entreprise réactive vis-à-vis du marché. Elle continue de situer la satisfaction du client comme la première de ses préoccupations. Du dialogue qu’elle entretient aussi bien aux baristas qu’aux torréfacteurs naît une expertise qui lui permet de concevoir des machines tout à fait adaptées aux exigences de son temps.
Machine espresso Reneka OEM2

3 600,00 TTC