Le calcaire est le pire ennemi de toutes les machines à café Pour prolonger la durée de vie de votre machine automatique à spécialités de café, JURA a mis au point une tablette de détartrage 2 phases qui élimine le calcaire en douceur tout en prenant soin de la machine.NOUVEAU : le détartrage en 2 phases La tablette de détartrage avec temps de dissolution optimisé spécialement conçue pour les machines automatiques à café JURA assure un détartrage propre, efficace et particulièrement durable. Le cycle de détartrage s'effectue désormais en deux phases :
Première phase : élimine soigneusement tous les résidus de calcaire de la machine à café.
Deuxième phase : imprègne le circuit de liquides d'un film protecteur et protège durablement les conduites et le bloc thermique contre la corrosion.
Seules les tablettes de détartrage JURA d'origine garantissent une hygiène et une protection parfaites de la machine. Nos formules protectrices et nos compositions sont adaptées de manière optimale aux processus et aux matériaux des machines automatiques à spécialités de café JURA.Sans phosphates Chez JURA, l'intelligence écologique est depuis longtemps une valeur forte, au même titre qu'une utilisation durable des ressources et de l'énergie. C'est pourquoi nous misons sur une composition totalement sans phosphates pour nos tablettes de détartrage d'origine. Leur formule optimisée garantit une hygiène certifiée TÜV, tout en préservant l'environnement et en garantissant un café parfait.
5 �toiles sur 5
Avis : Ghislaine DAO -
jeudi 14 février, 2013
Pratiques et efficace pour le nettoyage de ma Jura
5 �toiles sur 5
Avis : Christian Poupinel -
mercredi 07 novembre, 2012
Produit identique à celui "offert" avec l'appareil lors de son achat