Les cafés du Terroir - 8x250 Gr

47,90 TTC
  • En stock

Description

Assortiment de 8 x 250 grammes de cafés du Terroir classés parmi les meilleures notes de dégustation.

- 250gr de Colombie San Cristobal : Il développe des notes fruitées de figue, de noisettes et de pain d'épices. L'attaque en bouche est douce et feutrée, puis finit sur un corps vif et intense avec une belle longueur en bouche !

- 250gr de Brésil Blend Expresso 25 : Ce café offre un bel équilibre de tasse. Au nez une belle palette aromatique qui se confirme en bouche avec une attaque franche sur des notes de fruits secs et de cacao, qui laisse place à des arômes plus gourmands et persistants. Texture ample et riche, le corps est généreux, puissant. L'acidité est bien maîtrisée, douce, parfaite pour une extraction expresso.

- 250gr de Salvador El Manzano : Un nez très intense et puissant de fruits rouges matures, de fraise et de framboise. En bouche, une texture épaisse et liquoreuse très plaisante! Le fruité se confirme, avec beaucoup de longueur, mais c'est surtout la gourmandise qui prend le dessus.

- 250gr d'Éthiopie Moka Yrgacheffe Berentu : Une attaque douce qui évolue vers une note acidulée, aux arômes de fruits secs, de jasmin. Un café rond, bien équilibré avec une bonne longueur en bouche.
Le moka Yrgacheffe est un des cafés les plus renommé au monde pour ses qualités organoleptiques.

- 250gr d'Inde Karnataka Malabar Moussone AA : Racé et animal, ce café en grain développe des notes sauvages de cuir et d'épices. Préparez-vous à être surpris par son incroyable matière en bouche et sa finale explosive sur des arômes d'épices douces et d'herbes sauvages.

- 250gr d'Éthiopie Moka Lekempti Kombawa : Une attaque corsée, marquée par le caractère propre des cafés dits "natures". On retrouve ces notes de cuir, de pain grillé, d'épices. La torréfaction blonde, lui confére un certain équilibre sans excés d'amertume.

- 250gr de Nicaragua Maracaturra Buenos Aires : Une attaque douce et vivace sur de notes fruitées avec une agréable fraîcheur en bouche. Le corps est d'une incroyable rondeur avec une trés bonne persistance. Un expresso complexe qui révèle toute la richesse du terroir de la plantation Buenos Aires.

- 250gr de Pérou San Ignacio BIO : Ce café en grain biologique pousse entre 1 200 et 1 800 mètres d'altitude sur des sols volcaniques. Il présente une fine douceur, un corps rond et de belles notes fruitées.
Sa longueur en bouche fait même ressortir des notes florales.

INFO : dans le cas d'indisponibilité d'un des cafés proposés dans cette assortiment, nous le remplacerons par un café de qualité équivalente ou supérieure.

Si vous souhaitez l'offrir n'oubliez pas de commander le coffret Noir



Les cafés du Terroir - 8x250 Gr

47,90 TTC